Focus sur Mitik

En 1999, Myriam Tiberghien, maman de 2 enfants, imagine la lampe « lumières d’enfant », une lampe à personnaliser, qui connaît un grand succès. Elle décide alors de créer sa société Mitik.

Conçus pour bricoler et dessiner ensemble autour d’une table, les loisirs créatifs de Mitik sont des jeux tout en carton qui permettent aux enfants d’éveiller leur imagination et leur créativité, développer leur motricité et expérimenter les couleurs. Ils sont faciles à mettre en œuvre, idéaux pour animer des groupes d’enfants, et tout particulièrement adaptés pour des anniversaires créatifs.

Aujourd’hui, ce sont 15 jeux, dont plusieurs récompensés au salon « Maison et Objet », qui ont vu le jour. Et autant par conviction que pour le respect de la planète, ils sont tous fabriqués et imprimés en France, en carton recyclé.

Focus sur Mitik

Ateliers de pliage et montage

Les coffrets Dinodulos, Anim’odulos, Mes Z’avions et Mask’animo comprennent les planches de carton recyclé prédécoupées et prépliées. Les enfants réalisent sans ciseaux et sans colle des animaux, avions et masques et peuvent les décorer à leur goût. s

Ateliers de pliage et montage

De 4 à 10 ans
Cut cut couleur
Cut cut couleur
> 8 tableaux

Pour créer des tableaux originaux grâce à des feuilles de couleurs et lettres à découper.

Cut cut couleur

Ateliers découpage et coloriage

De 8 à 12 ans
Suzie à la mode de Paris
Suzie à la mode de Paris
> 8 tenues

Pour inventer sa boutique de vêtements et réaliser 8 tenues pour Suzie et les exposer dans la boutique.

Suzie à la mode de Paris
Chargement ...
Les loisirs créatifs de Mitik sont des jeux tout en carton qui permettent aux enfants d’éveiller leur imagination et leur créativité, développer leur motricité et expérimenter les couleurs.