Les listes de souhaits
Naissance, Anniversaire, Noël, Baptême, Vacances… : plusieurs occasions de créer des listes de souhaits pour faire plaisir à vos enfants.

Vous avez repéré des articles ? Il vous suffit de les enregistrer dans une liste de souhaits et d’envoyer celle-ci à vos proches. Vous retrouverez à tout moment votre liste de souhaits dans la rubrique
« Vos listes enregistrées » de votre compte client.

Vous pouvez également utiliser vos listes de souhaits pour de futures idées cadeaux en sélectionnant
« Pense-bête » dans la liste des occasions des listes de souhaits.


Comment créer une liste de souhaits ?
Identifiez-vous ou créez-vous un compte en cliquant sur l’onglet « Votre compte ».
Deux possibilités pour enregistrer des articles à votre liste de souhaits :

• Naviguez sur le site, cliquez sur « Ajouter à la liste de souhaits » dans les fiches produits puis choisissez une liste de souhaits existante ou renseignez les informations nécessaires pour en créer une nouvelle.

• Allez dans la rubrique « Nouvelle liste » de votre compte client, renseignez les informations nécessaires pour créer une nouvelle liste de souhaits et saisissez les références des articles.
Accédez à votre espace liste de souhaits directement dans votre compte, rubrique « Listes enregistrées ». Vous pourrez consulter, modifier ou supprimer les informations et articles de votre liste.
Partagez votre liste sur les réseaux sociaux ou par email en accédant à la page « Partage de votre liste ».
Les destinataires pourront alors sélectionner un ou plusieurs articles de votre liste, les ajouter à leur panier et le(s) faire livrer directement chez vous !
Vous serez prévenu à chaque participation par un email et pourrez visualiser les produits offerts par vos proches. En un clic, remerciez les par email !
Créer sa liste de souhaits
Naissance
Anniversaire
Noël
Chargement ...
Naissance, anniversaire, Noël : plusieurs occasions de créer des listes de souhaits pour faire plaisir aux enfants avec des jouets Oxybul éveil et jeux