store client panier search burger
QUESTIONS LIÉES AU COVID-19
QUESTIONS LIÉES AU COVID-19
LES MAGASINS OXYBUL SONT FERMÉS JUSQU'À QUAND ?
Tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons dans notre boutique le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer quand votre magasin réouvrira. Nous vous communiquerons plus de détails sur le délai à ce moment-là.
MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN RELAIS COLIS, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
Si votre commande est arrivée en point relais avant le samedi 14/03 soir, vous pouvez la récupérer si votre relais est toujours ouvert ou lorsque celui ci réouvrira.
MA COMMANDE DEVAIT ÊTRE LIVRÉE EN MAGASIN OU EN RELAIS COLIS, COMMENT LA RÉCUPÉRER?
Pour toutes les commandes réalisées après le vendredi 13 mars, en livraison relais colis ou magasin, nous ne pourrons malheureusement pas transformer la livraison à votre domicile. Nous avons annulé ces commandes et procédé à leur remboursement.
PUIS-JE COMMANDER SUR VOTRE SITE OXYBUL.COM ? QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
Non il n'est plus possible de passer une commande sur notre site oxybul.com. Nous avons pris la décision de fermer nos entrepôts par solidarité et mesure de sécurité vis à vis de nos collaborateurs et de leur famille.
J’AI EFFECTUÉ RÉCEMMENT MA COMMANDE SUR VOTRE SITE OXYBUL.fr VAIS-JE ÊTRE LIVRÉ ?
Notre équipe réduite de collaborateurs en entrepôt fait son maximum pour traiter et expédier les commandes effectuées ces derniers jours. Le délai de livraison peut être plus long que d'habitude mais vous serez livré.
MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?
Oui, nous avons prolongé la durée de validité de 2 mois de tous les chèques émis du 16 janvier au 15 mars 2020.
POURQUOI LE SERVICE CLIENTS N’EST PLUS JOIGNABLE ?
Selon les règles mises en vigueur pour protéger nos collaborateurs, nous avons dû fermer jusqu’à nouvel ordre, notre service clients dû à un cas avéré au sein du service clients.