Microscope 50 expériences

Microscope 50 expériences

• Riche : 50 expériences sur le monde minuscule
    • Pratique : 3 zooms dont un X 1000 HD
    • Educatif : développe rigueur, précision et curiosité

Ce microscope Buki invite votre enfant à observer l'infiniment petit autour de cinquante expériences variées. Au moyen d'accessoires adaptés et à l'aide des trois zooms, il découvre des cellules végétales d'un bulbe d'oignon, de sa salive, les secrets du papier journal et même les bactéries d'un yaourt ! Les optiques et oculaires en verre de ce microscope Buki lui assurent des observations de qualité. Découverte après découverte, expérience après expérience, il s'émerveille de la beauté du monde minuscule, vous impressionne et développe sa curiosité, la précision de ses gestes ainsi qu'une rigueur scientifique.

Contient : 1 microscope de 100x à 1000x HD, oculaires 10x et 25x, 6 lames d?échantillons, 12 lames vides, 1 boîte de Petri, 1 micro-trancheuse, 1 aiguille, 1 scalpel, 1 pince, 1 spatule, 1 agitateur, 4 petits flacons, 12 lamelles, 2 étiquettes et 1 notice illustrée. Fonctionne avec 3 piles LR06 non incluses et 1 pile CR2032 incluse.

Fonctionne à piles Piles pour le  Microscope 50 expériences                 Buki piles non fournies