La chimie des sorciers au chaudron magique Buki

La chimie des sorciers au chaudron magique

• Riche : 30 expériences simples et variées à réaliser
  • Magique : un chaudron lumineux avec de nombreux effets
  • Educatif : développe précision et connaissance en sciences

La chimie des sorciers au chaudron magique

• Riche : 30 expériences simples et variées à réaliser
    • Magique : un chaudron lumineux avec de nombreux effets
    • Educatif : développe précision et connaissance en sciences

Chimie ou sorcellerie ? Un peu des deux avec ce coffret la chimie des sorciers qui offre à votre enfant tout le nécessaire pour réaliser 30 expériences. En suivant la notice et en utilisant le matériel scientifique inclus, il va pouvoir créer de la lumière UV, de la fumée magique, un marécage explosif ou même des vers gluants ! Votre enfant ne sera jamais seul : le chaudron magique l'accompagne dans toutes ses découvertes avec une fonction de lumière et un tourbillon pour mélanger des effets de fumée et de liquide. En plus de développer la précision de ses gestes, ces expériences ludiques lui font comprendre des réactions chimiques.

Contient : 1 chaudron, 1 baguette pipette, 1 baguette cuillère, 1 gobelet de 100 ml, 1 paille, 1 petite cuillère blanche, 1 grande cuillère violette, 1 paire de lunettes de protection, 1 ficelle, 40 g de bicarbonate de soude, 100 ml d'alginate de sodium, 10 g de chlorure de calcium, 1 g de rouge de phénol, 1 g de bleu de tournesol, 5 ml de colorant rouge, 5 ml de colorant bleu et 5 ml de colorant jaune. Fonctionne avec 4 piles LR06 non fournies.

Fonctionne à piles Piles pour le  La chimie des sorciers au chaudron magique Buki piles non fournies