store client panier search burger
Chargement ...
Accueil > Les roulants

EN ROUTE VERS L’AUTONOMIE !

À chaque âge ses jeux roulants

Bebe trottinette

À partir de 6 mois

À la découverte de l'équilibre

Pour développer la motricité et accompagner les premiers pas de votre tout-petit, un seul conseil : rassurez-le !

Plus votre bébé se sentira protégé, plus il prendra confiance et aura envie d’avancer. Pour cela, proposez-lui des porteurs bien stables, faciles à enjamber, et des tricycles évolutifs pour apprendre à pédaler et diriger un guidon.

Certains modèles sont munis d’une canne et d’une ceinture de sécurité pour vous permettre de le diriger dans les premiers temps... Quand il se sentira prêt, c’est lui qui vous demandera de l’enlever !

De 2 à 6 ans

Plus confiants, plus entreprenants !

Draisienne ou petites roues ? Pour apprendre à trouver son équilibre, la draisienne est préférable au vélo à 3 roues. En effet, elle permet à votre enfant d’avancer avec ses pieds et d’appréhender l’équilibre petit à petit, à son rythme, sur le même principe que le vélo à 2 roues. Par la suite, l’apprentissage du vélo se fera comme sur des roulettes !

Les petits audacieux auront envie de s’essayer aux rollers et à la trottinette : pour les plus petits nous vous conseillons des trottinettes évolutives 3 roues et guidon réglable en hauteur et des rollers évolutifs qui passent des roues parallèles aux roues en ligne.

Enfant trottinette
Enfant trottinette

À partir de 5 ans

Prêts à prendre de la vitesse !

Pour les plus grands, la trottinette, les rollers et le skate sont très maniables et offrent une glisse efficace. Pensez pratique pour les emmener partout, avec des sangles de transports, des trottinettes pliables, des sacs de transport, sans oublier les protections et le casque.

Il fait beau ? Tous dehors, sur le chemin de l’école, au parc et pour tous les petits trajets... En route, petite troupe !

Et pour tous

Protection obligatoire !

Pour ne pas craindre les chutes, n’oubliez pas les protections et le casque, obligatoire jusqu’à 12 ans !

Freebul

leur donne de l’élan !

La marque de jeux roulants créée par Oxybul qui permet à l’enfant de maîtriser son équilibre et d’oser se lancer... pour prendre confiance en ses capacités.

+
  • Évolutifs

    pour accompagner
    leurs progrès

  • Stables et robustes

    pour plus de
    confiance

  • Technicité avancée

    pour plus de confort
    et de plaisir

instagramÇa roule pour les enfants de la communauté #oxybul

Plus de photos
Idkid.community
Découvrir la communauté ÏDKIDS