store client panier search burger
Chargement ...
Accueil > Opération caritative de Noël

Du 16 novembre au 24 décembre

Décore une étoile pour aider un enfant !

En partenariat avec Emmaüs solidarité

1 étoile décorée =  1 jouet offert à un enfant

Grâce à ton imagination, ta créativité et tes idées, décore cette carte pour offrir un jouet à un autre enfant.

Pour participer, c’est simple :



Pour chaque étoile décorée et déposée sur Facebook, Oxybul s’engage à donner un jouet à Emmaüs Solidarité, qui propose l’hébergement à plus de 5000 familles en situation de grande précarité.

Paroles d'enfants !

Tout comme Tess, Apolline et Aliénor, décore ton étoile en famille, entre amis ou avec ta classe pour offrir un jouet à un autre enfant.

En partenariat avec Emmaus solidaires

Emmaüs Solidarité lutte contre l’exclusion des plus démunis en proposant accueil, hébergement et accompagnement vers l’insertion à plus de 5 000 personnes et familles avec enfants en situation de grande précarité au travers d’une centaine de structures en Île-de-France. L’accueil y est inconditionnel.

*Opération sans obligation d’achat, valable du 16 novembre au 24 décembre 2020, dans la limite d’une participation par enfant. Pour chaque étoile décorée et déposée dans un magasin Oxybul Eveil & Jeux de France Métropolitaine et Belgique ou postée sur la page Facebook d’Oxybul Eveil & Jeux  : Oxybul s’engage à donner un jouet à Emmaüs Solidarité dans la limite de 2 000 jouets au total. Les dons effectués seront transmis à l’association bénéficiaire sur l’année 2021.

Idkid.community
Découvrir la communauté ÏDKIDS